mercredi 1 septembre 2010

Soyez là pour guider vos clients : interview de Julien Hervouët co-fondateur d'iAdvize

Bonjour Julien, peux-tu te présenter ?

Bonjour ! Je suis le co-fondateur d'iAdvize, ancien directeur produit de zlio.com et véritable passionné par le e-commerce. Pour plus d'information sur moi vous pouvez me Googler.


Peux-tu nous expliquer en quoi consiste le service iAdvize ?


Les visiteurs détestent attendre ! Surtout lorsqu'ils ont une question avant de s'engager dans un achat.

iAdvize est une solution de Clic to Chat enrichie qui vous permet de répondre en direct à ses visiteurs et de les transformer en clients.

iAdvize intègre un moteur de ciblage comportemental qui permet de cibler les visiteurs les plus qualifiés. Et de devancer leurs besoins pour leurs offrir une assistance avant qu'il ne quittent le site.


Je vous invite à consulter notre site pour en savoir plus ou demander une démonstration.

Quels sont les retours ou expériences de vos clients ?


Les avantages sont nombreux et d'après les témoignages de nos clients :

iAdvize permet de rassurer les visiteurs aux étapes critiques de son site en affichant un bouton d'aide. Et si nécessaire de répondre à leurs préoccupations.

iAdvize permet de sauver des ventes en offrant une assistance aux visiteurs qui rencontrent des difficultés ou qui se posent des questions bloquantes.

iAdvize permet d'améliorer l'utilisabilité de son site. En effet, vous pouvez visualiser la navigation de vos visiteurs en direct. Comprendre que quelle façon ils utilisent votre site. Et en échangeant avec vos visiteurs ceux-ci vous feront part des problèmes qu'ils rencontrent sur votre site.

Enfin, iAdvize permet de réduire son cout au contact en gérant sa relation client par chat et en dialoguant simultanément avec plusieurs clients.


Est-ce vraiment compliqué à installer ?


Nous accordons une grande importance à la simplicité d'utilisation et de mise en oeuvre.

Installer iAdvize est très simple : ce sont quelques lignes de Javascript que nous vous fournissons et que vous copiez sur les pages de votre site.

Et si vous utilisez une solution partenaire c'est encore plus simple. Il suffit d'indiquer votre identifiant iAdvize.


Combien coûte ce service ? Comment le tester pour s'en convaincre ?


La solution est disponible à partir de 19,90€ / mois. Vous pouvez consulter notre grille de tarifs.
Les lecteurs d'e-komerco peuvent bénéficier de 15 jours d'essai gratuits avec le coupon E-KOMERCO15 [NDLR : Merci ;-)]


Et si j'ai un site multilingue ?


Aucun problème ! La solution est disponible en anglais, allemand et espagnol. Et nous pouvons la traduire sur simple demande.


Quels sont vos projets à court et moyen terme ?


Nous lançons notre programme de revendeurs. Vous pouvez dors et déjà vous y inscrire.

Enfin, avant la fin de l'année, nous nous apprêtons à lancer la solution à l'international.

Merci Julien pour cette interview et pour l'essai gratuit réservé à nos lecteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

 
Annuaire de boutiques en ligne
Abonnez-vous