lundi 31 janvier 2011

Interview de Christian PETRIGNY, président de Kekoli.com



Bonjour Christian PETRIGNY, pouvez-vous nous présenter Kekoli ?




Aujourd’hui, 67% des cyberacheteurs souhaitent recevoir une information complète pendant l’acheminement de leur colis. Le cyberconsommateur attend bien plus qu’un simple numéro de colis !

KeKoli est la 1ère solution de contrôle des expéditions pour l’e-commerce qui répond à cette attente en informant les clients pendant la phase de livraison.

KeKoli consolide toutes les expéditions et livraisons dans un seul tableau de bord, détecte les risques de hors délais et alerte l’e-commerçant lorsqu’une expédition présente un retard. De plus, le client final reçoit des mails personnalisés à chaque changement du statut du colis. Lorsque le colis est livré, le client a la possibilité de confirmer sa livraison et de donner son avis via un formulaire généré par KeKoli.
KeKoli intègre également la réclamation automatique des colis livrés hors délais afin d’en obtenir le remboursement.
Bientôt, l’e-commerçant pourra recevoir, chaque mois, un fichier de statistiques concernant ses livraisons : par zone géographique, date et type de transporteur.


Je suis e-commerçant, quels services peut m'apporter kekoli ?

KeKoli fait gagner beaucoup de temps à l’e-commerçant. La solution contrôle en permanence l’évolution de chaque colis, informe et alerte automatiquement l’e-commerçant et son client pendant la phase de livraison.

L’e-commerçant reste en contact permanent avec son client via des mails personnalisés et renforce sa relation client via la confirmation de livraison.
De plus, les colis livrés hors délais peuvent faire l’objet de réclamations auprès du transporteur afin d’en obtenir le remboursement. Un vrai gain de temps et d’argent !

KeKoli est la solution complète pour les e-commerçants qui souhaitent booster leurs ventes en ligne, rassurer et fidéliser leur clientèle !



Est-ce simple d'utilisation ? comment cela fonctionne-t-il ?

C’est simple et interactif ! L’e-commerçant s’inscrit, télécharge l’application KeKoli qui s’installe dans la barre des tâches de son ordinateur.
KeKoli.com est compatible avec les stations de shipping de type Expeditor/INET™ et avec les plateformes e-commerce.
Il suffit simplement d’importer un fichier CSV afin que KeKoli enregistre les données colis.
La solution archive toutes les expéditions et livraisons afin de permettre à l’e-commerçant de gérer facilement sa logistique et son SAV lorsqu’un client souhaite plus d’informations.

Quels opérateurs de messageries peut-on suivre ?


La solution est compatible avec les plus grands transporteurs : Coliposte, Chronopost, UPS, TNT, GLS, Lettre Max.

Quel est le coût de ce service ? peut-on bénéficier d'une offre d'essai ?


Les abonnements sont définis en fonction du volume d’expédition quotidien de l’e-commerçant.
3 types d’abonnements :
10 expéditions/jour = 75 € HT/an
50 expéditions/jour = 180 € HT/an
100 expéditions/jour = 300 € HT/an

KeKoli propose de tester gratuitement la solution complète pendant 10 jours ! Il suffit de cliquer sur « téléchargez KeKoli » sur www.kekoli.com


Merci Christian pour cet entretien.

1 commentaire:

Valérie a dit…

News : Pour accélérer son développement sur un marché du e-commerce en plein essor, Kekoli.com s'adosse à l'éditeur DDS Logistics (www.ddslogistics.com), le leader des logiciels de gestion du transport.

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